Acheter du Sildenafil Oral Jelly (Kamagra Jelly) en pharmacie

Kamagra Jelly est un médicament utilisé pour traiter la dysfonction érectile. C’est un médicament de marque pour le sildénafil, qui est l’ingrédient actif de plusieurs médicaments contre le dysfonctionnement érectile. Contrairement au médicament Kamagra ordinaire, Kamagra Jelly se présente sous forme de gel.

Kamagra Jelly agit en relaxant les vaisseaux sanguins dans le pénis pour augmenter le flux sanguin vers la région du pénis.

Parce qu’il est sous forme de gel, il va dans la circulation sanguine beaucoup plus rapidement que la forme de pilule de Kamagra, ce qui signifie qu’il commence à travailler plus rapidement.

Kamagra Oral Jelly est fabriqué par la principale société pharmaceutique indienne appelée Ajanta Pharma.

Acheter du Sildenafil Oral Jelly (Kamagra Jelly) en pharmacie

Chaque sachet de gel contient des doses de 100 mg. Il est recommandé de ne pas prendre plus de 100 mg de Kamagra Oral Jelly dans une période de 24 heures. Pour obtenir l’effet voulu de ce médicament, prenez au moins 20 minutes avant d’avoir des relations sexuelles.

Les effets secondaires courants de la prise de Kamagra Oral Jelly sont similaires aux effets secondaires qui accompagnent la prise de Viagra. Les effets secondaires comprennent des maux de tête, de la diarrhée, une congestion nasale, des démangeaisons, des rougeurs, des vertiges, des changements de la vision, des nausées et des maux d’estomac. Normalement, les effets secondaires ne durent pas très longtemps et disparaissent d’eux-mêmes. D’autres effets secondaires plus graves comprennent un essoufflement, des douleurs thoraciques, un rythme cardiaque irrégulier, des étourdissements prolongés ou sévères, une enflure de la cheville ou des jambes, une érection prolongée ou douloureuse, une angine ou des symptômes de réaction allergique tels que difficulté respiratoire, gonflement des lèvres, la langue, ou le visage, l’urticaire et la fermeture de la gorge.

Si vous ressentez l’un des effets secondaires les plus graves, consultez un médecin dès que possible et arrêtez de prendre Kamagra Oral Jelly.

Si vous avez certaines conditions médicales, vous devriez éviter de prendre Kamagra Oral Jelly. Ces conditions médicales comprennent les maladies cardiaques. Kamagra Oral Jelly ne doit pas non plus être pris si vous prenez actuellement des médicaments contenant des nitrates, car ces médicaments peuvent provoquer des effets secondaires négatifs tels qu’une baisse soudaine de la pression artérielle. Si vous avez des problèmes médicaux ou si vous prenez des médicaments qui vous intéressent affecteront la façon dont fonctionne Kamagra Oral Jelly, parlez-en à votre médecin avant de prendre ce médicament.

D’autres médicaments qui pourraient avoir un effet sur la façon dont fonctionne Kamagra Oral Jelly comprennent l’érythromycine, le ritonavir, le saquinavir, le kétoconazole, l’itraconzol et la cimétidine. Ces médicaments pourraient entraîner une augmentation des taux sanguins.

Kamagra Oral Jelly doit être conservé dans un endroit hors de portée des enfants et des animaux.

Kamagra Oral Jelly est vendu dans une dose de 100 mg, et peut être acheté en quantités aussi faibles que 5 sachets jusqu’à 120 sachets. Il est également vendu dans plusieurs saveurs différentes telles que le kiwi, la poire, la pomme acide, la pastèque, l’orange, la banane, la fraise et l’ananas. Kamagra Oral Jelly peut être acheté auprès de plusieurs détaillants pharmaceutiques en ligne de l’UE, y compris edonlinestores.net. La plupart de ces détaillants en ligne ne nécessitent aucun type de prescription afin de commander à travers eux. Ils assurent également la livraison dans le monde entier en dehors de la France.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *